Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 15:43
Petite comptine enfantine que je fredonne en ce moment avec mes loupiots et qui m'a inspiré la création du jour :                          

                                    Au clair de la lune,
                                    Mon ami Pierrot
                                    Prête-moi ta plume
                                    Pour écrire un mot.
                                    Ma chandelle est morte,
                                    Je n'ai plus de feu ;
                                    Ouvre-moi ta porte,
                                    Pour l'amour de Dieu.

http://i55.tinypic.com/21dfnrd.jpg

 

                          
                                   
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Encore moi, juste pour te dire que cette creation est très jolie aussi. Tu as été bien inspirée. Felicitations. J'ai hate de voir les suivantes.<br /> Allez, bon après midi et encore de gros bisous, a une petite ch'ti. Amitiés, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quand on aime le graphisme comme nous, tout est prétexte à illustration. Pour certaines ce sont des poèmes, moi je fais plutôt dans la comptine enfantine (déformation professionnelle sans aucun<br /> doute )<br /> <br /> <br /> Gros bisous à mon amie de Savoie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mimi j'espere que tu as passee de bonnes vacances bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mariette,<br /> <br /> <br /> Tes passages chez moi me remplissent de plaisir. N'hésites pas à revenir régulièrement, ma porte - ou plutôt mon blog - t'es grande ouverte.<br /> <br /> <br /> Mes vacances ont été superbes, merci. Nous avons eu un très beau soleil toute la semaine, ce qui nous a permis de faire de belles marches le long de la côte, et dans les environs de Nice.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que le moral remonte un peu, même si ta petite crevette te manque toujours.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop belle cette création, la petite comptine lui va à merveille.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai également en projet l'illustration de la comptine "sur le pont d'Avignon". Toi tu illustres de superbes poèmes, moi je fais dans la chanson enfantine<br /> <br /> <br /> Très bon après midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />