Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 07:40

Voici le premier poème que mes filles m'ont récité, c'était lors de leur première année d'école, dans les années 90 :

 

 "Tout peut s'user

Mais moi je connais

Quelque chose qui ne peut pas s'user

C'est la joue de Maman

Qui reçoit le baiser de son enfant"

                                                                         Maurice Carème

 

Bonne-fete-maman.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je le connais bien aussi ce poème. Dimanche les mamans vont adorer.<br /> Bonne journée.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense que c'est un des tous premiers poèmes que les enfants apprennent à l'école. Il est court et facile à retenir .<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ces tons violet,très joli poème !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je commence à dompter la bête "photofiltre studio". Les calques commencent à m'obéir <br /> <br /> <br /> <br />