Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 07:42

En ce moment je suis en train d'apprendre une petite comptine aux loupiots que je garde en journée. Il s'agit de la "chanson du clown", dont je vous mets les paroles :

J'ai un gros nez rouge
Des traits sur les yeux
Un chapeau qui bouge
Un air malicieux
Deux grandes savates
Un grand pantalon
Et quand je me gratte
Je saute au plafond.

 

Paroles : Marcel Casterman

la chanson du clown

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les enfants adorent cette petite comptine.<br /> Passe un très bon week-end. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai que les enfants adorent cette chanson Ils s'éclatent à faire et refaire inlassablement les gestes qui<br /> l'accompagnent. C'est un vrai plaisir à chaque fois de les voir !<br /> <br /> Passe un bon week end toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je la chante souvent aux petits,celle là ils l'adore !!<br /> ton cadre est très reprèsentatif,bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh eh ! Lydie ! nous connaissons nos classiques !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />