Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 15:11

Vous allez me dire : mais que nous fait Naloma avec son histoire de pub ! Mais rassurez vous, je ne suis pas en train de disjoncter par manque d'eau ! Non, non, et puis au besoin, Orangina est là pour me rafraîchir !

 

J'ai décidé tout simplement de participer à un petit concours que Picassolange (vous trouverez le chemin de son blog ici link ) a organisé. Le thème est l'illustration de notre boisson raffraichissante préférée.

Orangina étant celle-ci, et les petites bulles et pulpe fêtant cette année leurs 75 ans d'existence, il m'a paru tout naturel de la mettre en avant !

 

Je tiens à préciser que cette création du jour a été entièrement réalisée avec Paint Shop Pro X2, logiciel récemment acquis et dont je n'ai pas encore la parfaite maitrise. Aussi je vous demanderai toute votre indulgence

 

http://i55.tinypic.com/107nhmq.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Wouah ! Quelle idée innovatrice en tous points et concours drôle et subtil à la fois ! J'adore ce cactus avec ses bas !!! C'est piquant à souhait ma chère Naloma ! Je ne connais nullement ce<br /> logiciel mais personnellement, je ne regarde que la création et pour moi : Je suis une admiratrice inconditionnelle de tes oeuvres et celle-ci me rappelle les débuts de cette boisson il y a<br /> longtemps déjà ! Des réminiscences qui me font encore apprécier plus encore ta création ! Une superbe pub en perspective et si j'étais "M.Orangina", je t'engagerais pour ma campagne de publicité<br /> !!! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Je poursuis ma visite un verre à la main !!!<br /> <br /> <br /> Bises sucrées orangeées... Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ok <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> essaie de participer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> picassolange, nanie est ma fille...et elle ne fait pas de graphisme comme sa mère <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Yeaaah pas mal cette créa!!! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il faudra voter. Je ferai un récapitulatif prochainement et ajouterai régulièrement vos oeuvres. Vous pourrez alors venir voter sur l'article concerné.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre